JDI L'IMMOBILIER À FRAIS RÉDUIT
30 août

Après l’achat d’une maison en vente dans le Val-d’Oise, comment rester en été !

110-©-deepvalley-copy

Rentrer de vacances et reprendre les gestes du quotidien : une épreuve pour beaucoup ! Vous aimeriez vous aussi prolonger les vacances, la quiétude de ces jours attendus toute l’année ? Voici donc quelques astuces pour faire entrer l’été dans votre maison du Val-d’Oise.

Se sentir en été toute l’année passe par une déco colorée ! Inutile pour autant de remplacer votre canapé en cuir par un modèle en tissu orange. Non, pour égayer votre logement, de petites touches de couleurs vives suffisent. Vous pouvez changer vos plaids, jetés de lits, coussins, lampions et même vos verres… Cette décoration donnera du relief à votre intérieur. Vous verrez tout de suite la différence. En passant le seuil de votre porte, vous vous sentirez immédiatement de bonne humeur ! Rouge, vert, jaune… À vous de choisir !
Les voyages font partie de l’été. Que l’on parte au bout du monde ou en Alsace, en Dordogne… Chaque région a son histoire et recèle des trésors. À vous de savoir apporter un peu de consistances dans une décoration un peu neutre, minimaliste… Masque Africain, plaid péruvien, paniers en osier, bougeoirs en métal…, il existe quantité d’autres objets qui vous feront voyager toute l’année !

Les plantes en pot et le blanc sont aussi un bon moyen de se rappeler les vacances. Votre escalier fait grise mine ? Un coup de peinture blanche et vous verrez la différence. Disposez ensuite plusieurs petits pots de fleurs, savamment choisis, sur votre table de salle à manger, devant les fenêtres, près de votre baignoire. La salle de bains justement peut aussi être relookée. Le bleu turquoise rappelle la mer : optez pour du linge de toilette de cette couleur et cet espace changera tout de suite d’aspect !

C.V. / Bazikpress © deepvalley

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée